InformationS utiles

Retrait en institut
gratuit

Entre vous et nous il y a toujours une esthéticienne. Choisir la livraison et le retrait en institut, c’est avant tout favoriser le commerce de proximité. C’est pourquoi chez nous, le retrait en institut est gratuit !

Les
livraisons

estime&sens propose la livraison en France métropolitaine avec deux prestataires : 

 
Mondial Relay dans le point relais ou le locker de votre choix, à sélectionner au moment du paiement. Le tarif est de 3,60€. La livraison Mondial Relay est offerte pour 49€ d’achat.
Pour les commandes passées hors dimanche et jours fériés, la livraison s’effectue en 3 à 5 jours ouvrés.
 
Colissimo pour une livraison chez vous ou à l’adresse de votre choix, pour une remise sans signature. La livraison est offerte à partir de 49€ d’achat. En dessous, les frais de livraison sont de 6,90€.
Pour les commandes passées hors dimanche et jours fériés, la livraison s’effectue en 48 à 72 heures.

Retours &
Echanges

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande, pour effectuer un retour.

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous reprenons uniquement les produits retournés dans leur emballage d’origine et non ouverts.
Veuillez contacter notre service client avant de réexpédier le ou les produits. Les frais d’envoi retour sont à votre charge.

Pour tout produit cassé ou endommagé pendant le transport, veuillez contacter notre service client à [email protected] en indiquant le numéro de votre commande, les produits concernés et le problème rencontré.

Si votre commande est incomplète, ou si vous avez reçu d’autres produits que ceux commandés, veuillez contacter notre service client à [email protected].

Les produits achetés en ligne sur www.estime-et-sens.fr ne peuvent ni être remboursés, ni être échangés dans l’un de nos instituts dépositaires. De même, un produit acheté en institut ne peut pas faire l’objet d’un retour via notre plateforme en ligne.

Moyens de
paiements

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, via la plateforme sécurisée de la Banque Populaire et son système d’authentification 3D Secure.

Contactez le
service clients

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions relatives à vos commandes par email sur [email protected] ou via ce formulaire.

Pause
Hivernale

Cher.e client.e,

Du 19 décembre au 1er janvier inclus, c’est la pause hivernale.
Les commandes passées durant cette période seront expédiées à partir du 02 janvier 2025.

Vous pouvez retrouver vos produits préférés chez nos bio-esthéticiennes partenaires

L’équipe vous souhaite de belles fêtes de fin d’année !