InformationS utiles
Retrait en institut
gratuit
Entre vous et nous il y a toujours une esthéticienne. Choisir la livraison et le retrait en institut, c’est avant tout favoriser le commerce de proximité. C’est pourquoi chez nous, le retrait en institut est gratuit !
Les
livraisons
estime&sens propose la livraison en France métropolitaine avec deux prestataires :
Retours &
Echanges
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception de votre commande, pour effectuer un retour.
Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, nous reprenons uniquement les produits retournés dans leur emballage d’origine et non ouverts.
Veuillez contacter notre service client avant de réexpédier le ou les produits. Les frais d’envoi retour sont à votre charge.
Pour tout produit cassé ou endommagé pendant le transport, veuillez contacter notre service client à [email protected] en indiquant le numéro de votre commande, les produits concernés et le problème rencontré.
Si votre commande est incomplète, ou si vous avez reçu d’autres produits que ceux commandés, veuillez contacter notre service client à [email protected].
Les produits achetés en ligne sur www.estime-et-sens.fr ne peuvent ni être remboursés, ni être échangés dans l’un de nos instituts dépositaires. De même, un produit acheté en institut ne peut pas faire l’objet d’un retour via notre plateforme en ligne.
Moyens de
paiements
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, via la plateforme sécurisée de la Banque Populaire et son système d’authentification 3D Secure.
Contactez le
service clients
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions relatives à vos commandes par email sur [email protected] ou via ce formulaire.